Prépa IEP

Par Sylvain Poncet, publié le dimanche 10 septembre 2017 21:12 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2017 12:52
sc Po.png
réunion d'information jeudi 21 septembre à 13h en salle de devoirs

Les lycées Les Eaux Claires et Stendhal proposent une préparation commune aux concours d’entrée des Instituts d’Etudes Politiques à destination des élèves volontaires  de ces deux lycées des séries L, S et ES.

Ce dispositif, composé de vingt séances d’histoire, d’anglais ou de questions d’actualité, est encadré par des professeurs des deux lycées et d’un intervenant universitaire. Il se déroule les mercredis après midi.

Si vous souhaitez que votre enfant intègre cette préparation, vous veillerez à compléter le coupon d’inscription et à la retourner à Mme Baret Bourgoin, professeur référent, lors de la première séance, l’inscription devenant définitive à l’issue de la troisième séance.

Cette préparation étant proposée gratuitement par les deux établissements, l’inscription vaut engagement d’assiduité sur l’ensemble des séances.

Vous trouverez en pièce jointe le courrier d'inscription et le calendrier de la prépa

• réunion d'information jeudi 21 septembre à 13h en salle de devoirs
  • début de la prépa mercredi 27 septembre à 13h30