Consultation académique des lycéens sur les rythmes scolaires et l'organisation de leur temps scolaire

Par Sylvain Poncet, publié le jeudi 11 janvier 2018 12:32 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2018 12:33
index.png

Les élus lycéens de l'académie de Grenoble ont souhaité lancer une consultation académique sur la question des rythmes des cours et de l'organisation de leur temps scolaire.

Ce projet a été présenté en Conseil Académique Vie Lycéenne; la démarche a été validée

Cette consultation s'adresse aux élèves. L'analyse des résultats sera présentée lors du dernier Conseil Académique Vie Lycéenne en mai 2018. Les élus lycéens espèrent présenter les résultats lors du prochain Conseil National de Vie Lycéenne.

Le lien ci-dessous permet de répondre à un questionnaire simple :

Cette consultation prendra fin le 25 janvier 2018

Les Délégués Académiques Vie Lycéenne et Collégienne